Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est une 1.0 ou une 1.1 (fo ke vérifie ca ) avec lecteur philips je l'ai eut ac 2manettes+3jeus à 140€ Etape suivante: acheter la Xbit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c'est une 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 et bin sa va deux console t tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 y en a qu'on des sous a ce qu'on dirrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 t'aurai du attendre september, elle passe a 149 euros neuve avec 2 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Les sous je les ai gagnés tt seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ca c bien ;-) respect ;-) moi c pareil , je gagne tout ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c'est parce que je fait la plonge dans un resto Jap' pendant ces vacances. Et toi tu fait quoi comme taf' ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je suis hot liner pour la fnac (je depanne les con... eu client par telephonne !) en informatique et en egp (electronique grand publique, tv ,dvd ect ) je suis un tech multi-competence koi mais c vrai que je passe pas mal d'argent ds les vehicules, j'equipe une caisse avec laquelle je roule tous les jours, j'en refais une autre et j'ai ma moto depuis peu , ca coute chers toutes ces petites bebette , mais j'ai travailler dur pour les avoirs ;-) (ps: je suis issu de quartier en hlm , et pourtant maintenant je vis ds une maison , j'ai un bac + 2 et je suis informaticien , je tient a preciser ca pour enculer les prejuger envers les jeune de quartier defavoriser ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 putain, ya d'koi être fier après avoir parcouru tt ce chemin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant