Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut! Est ce normal que quand je branche mon PC a la PS2 et que Inlink est connecté à la PS2, cette dernière ne peut être éteinte avec son bouton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Tu appuie sur le bouton derriere la console et ca ne s'éteint pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 il suffit de rester appuyer sur reset un peu plus longtemps entre 5 et 10 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut ,dans inlink ta un bouton off qui eteint la play pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ben ouai mais je veux faire un reset de la PS2 car inlink ne le fait pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Une fois que ps2link est actif, on ne peux plus faire de reset. C'est comme ca dans tout ce qui utilise l'adaptateur réseau en fait, c'est pour éviter d'endommager le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ok. Et donc si j'éteint la PS2 avec l'interrupteur de derrière, ça endommage le disque dur? Et ça peut endommager quelque chose d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ce que tu peux surtout endommager, c'est les structures de données. C'est à dire que, si le système est en train d'écrire à ce moment-là, tu risques de devoir reformater si tu éteins. C'est comme windows quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 non ca me fait pareil avec leternet, ds le cd donné avec l'adaptateur résaux..... ya des moments ou on pe pas etendre la console... fo attendre ya une sorte de sécurité qui fait que ca séteint pas; evidmanet en coupant l'alim avec le bouton de deriere ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 mais bon cé kan meme pas térible d'eteindre par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant