Aller au contenu

pbl avec gba movie player


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour a vous tous

 

Voila g f l'acquisition d'une GBa avec tous le ncessaire et je la trouve formidable mm avec mes 31 printemps je retrouve le fun ds certains jeux. Pour me faire plaisir et surtout pour tester je me suis Ht une GBA movie player et g deux questions :

 

- LEs mp3 passe nickel mais exist'il une cable speciale pour booster le son de la GBA sp car le son est faible et je trouve (c peut etre due a mon casque de daube ) de faible qualite ?

 

- je compresse certains divx avec le logiciel fournis par le boitier gba movie converter et mes encodage s'arrete toua plus ou moins a 17 mtes de film ?????

ma carte flash est une 512 Mg et le film passe impec ( c drole d'ailleurs) son et image nickel (pour une ptite console) mais pourquoi le log se bloque t'il au bout de 15 a17 mtes d'encodage ?? existe til un autre log pour compresser mes films en entier ???

 

Si ils existe ds le forum merci de faire un lien direct je regarderais le site en long et en travers ce soir sur ce merci de vos reponse et merci de votre aide j'aimerais tellment ke ma compression tienne sur l'heure et demi du film et non sur 15 a 17 mtes ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi à le faire marcher sur XP, en premier reinstalle le logiciel, en deuxième débrouille-toi pour que ton ordi ne se mette pas en veille, supprime totalement l'écran de veille. Voilà chez moi sa à marcher, donc c'est à toi de testé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Avec la mise a jour du gba movie player il est possible de lire les .wav qui sont de meilleures qualité que les fichiers generés par le gba movie player (bon c'est vrai qu'ils sont plus gros aussi).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...