Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 slt , je vais peut etre macheté des cd vierge sur ketta , ce cd est il bon : Datawrite 'Silver Blue' 52x 80min (paquet de 100) 19.11EUR Capacité De Stockage: 700MB / 80min Gravable en 52x Datasafes "Double Protection Technology" Catégorie de qualité "A" (la meilleure). CD-R de qualité professionnelle. Ceux sont vendus dans les paquets de 100 sur un spindle Est il bon ce cd , passeras til ds mon graveur de cd samsung ? Dite moi vos comentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 personellement, j'en ai jamais utilisé mais j'en utiliserai jamais car dans mon entourrage, ceux qui les utilises me disent qu'apres une heure de jeu, commance a déconner car le cd chauffe. tu peux toujours les essayer, peut etre que pour toi ca ira, mais il existe d'autre support aussi peu couteux que celui la, pour un rendement meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi jutilise des cd princo passe nickel aucun probleme (meme gravé a grande vitesse ) et il coute pas plus cher que les datawrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 oui c'est vrai, j'ai deja utilisé des princo en cd et j'en utilise toujours, mais en dvd , ca tourne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ces cd on l'air bon , j'ai les meme en dvd-r il marche impec !!!MAIS IL SONT BLEU DERRIERES ? car c'est marquer : 'Silver Blue' ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant