Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut Bon, je sais qu'il existe des tutos, mais je dois être trop bête, j'ai pas réussi. J'ai l'arbo du jeu sous mon DD; et evidemment quand je la grave, (avec CDR Win, Nero, ou Alcohol) ca me donne un beau DVD gravé, mais qui boot pas. J'ai donc suivi le tuto de Totoo, mais quand je suis à l'étape de compilation des fichiers, il me sort systématiquement "le fichier spécifié est introuvable" . Et pourtant, je vois bien mes fichiers .000, 001 etc... J'imagine qu'il parle donc du fichier .iso qu'il est censé créer... c'est donc normal qu'il le trouve pas non ??? Bon, ça me gonfle grave, alors si quelqu'un veut délivrer une âme de sa peine, je suis preneur. Désolé pour le modérateur d'avoir créé un nouveau post pour un sujet récurrent, je compte sur toi pour le ranger ou il faut Merci à tous, et bravo à ce super site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Faut jamais graver l'arborescence. Si avant t'avais une archive , c'est ça qu'il faut graver. Tes fichiers .001 , 002 ... Faut que tu les changes en .r01 , .r02 Quand tu les a tous fait , tu met extraire ici pour le premier et ça va te donner ton iso , ou un bin+cue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Merci Dazz mais c'est pas si simple. En fait, considère que j'ai l'arbo uniquement (pas d'archive)... De cette arbo, si je fait une image, et que je la grave, elle ne boote pas (essayé avec plusieurs arbos, plusieurs DVD de marque différentes, et plusieurs logiciels de gravure différents) je me retrouve avec une arbo gravée et c'est tout. Et là, j'ai vu qu'il existait un soft permettant de générer des bootables, à partir des arbos. Et c'est là que ça coince pour moi. La procédure se déroule bien, sauf quand je dois écrire la ligne de commande sous Dos. Et je te renvoies pour la suite à mon premier message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant