Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ok ok c dommage pour le 1 mais bon nous somme comme meme des terriens !! enfin personelemen vivmen le 2 histoire deja de finir le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 la gueurre il est fort possible que meme nono me nike ce qui impossible moi de mon cote je repars a zéro avec toi , j'espere ke les autres feront pareil moi personellement g jamais dit je v te niker donc je ne suis jamais parti vivement une partie sur xbc tous ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bin ouais , c sera excellent de ce latter la gueule tous ensenble dans halo ou un autre jeus pour l'instant y'a ke nono et moi pour jouer a halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ouais mais ce qui est con ou alor c moi g jamais vue quelqu'un qui a su hoster a halo avec o moin 8 joueurs car trop de lague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 comptez pas sur moi pour halo....... je deteste ce jeux il est a chier. j'ai vu des videos previews et des screenshots ca ma meme pas donner envie d'essayer. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 franchment je te jure que les jeux de flingue sa ne minterresse po du tous mais un jour un pote ma fait essayer ce jeux g tpo du tous partant mais apres quelque metres dans le jeux cad a pied bin j est pris gout et pour finir je les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 au faite killer quand tu veut pour tourner en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 je suis revenu , c bon si t la va sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 le plus ke g jouer sur halo , c a 6 joueur sans lag ou ralentissement ou koi ke ce soit , on avait tous de tres bon ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 le ping c aleatoire en faite car hier g t a memme po 90ms et aujourd'hui g t a 450ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant