Aller au contenu

killer007 grand gagnant de xbc


Invité Invité

Messages recommandés

DEJA "macleod"

 

qui te di que tu aura l'auportuniter de jouer contre ou avec moi , hein????? mdrrrrrr

 

personelemen moi j'ai rien contre toi , mai bon

personelemen je voulai venir sur le xbc pour former une team mai bon je vois que votre embition c de casser du gamerstrike , ba c'est tres claire pour ma reponse

jvous remerci pour votre compréhention ainsi qu'a votre acceuil , vive la france ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"macleod" tu essaye de monter tous le monde contre moi ou koi la ??? ou meme killer , franchement vous vou comporter comme des gamins et pas comme des gamers vous mdecevez beaucoup mais bon , on peut rien y faire ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que j'ai dit , par raport au "" jvai tniker a tel jeu"" ......

 

ba tt sa c pour rigoler un peu , vous connaissez pas l'humour on dirait,c pas super super l'ambiance , jvoulai pas parraitre sur le forum comme un gars qui sla raconte ou ki svente ..... franchement , mais sur ceux si vou voulez toujour etre contre moi , ba ya pas dsouci mais , vou etonnez pas si je jourai jamais avec vous ! voila tt ske javai a dire , tchao "pour ceux qui me comprendron"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement , je veus bien repartir a zéro avec toi . je m'adresse a nono59330 , macleod et les autres , c vrai kon a été un peu fort avec lui , moi je dis on ce réunis tous autour de HALO et on ce latte les couilles tous ensemble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait plaisir ton message killer , enfin , tu mcompren ! bon ba j'espere pouvoir jouer avec vous ... mais j'explique un peu ma situation, vis a vi de ma xbox

 

donc

je vend ma play2 sur ebay et jaten d'avoir les sous, ainsi savoir si je rajoute au bout (pour le pri) et apres pouvoir m'acheter la bete

"xbox avec dd 80go lecteur philips bio modifier"

 

et enfin pouvoir me connecter au tres celebre XBC voila voila

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de mon cote je repars a zéro avec toi , j'espere ke les autres feront pareil , et comme je l'ai dis un peu plus haut : on va tous ce reunir autour d'HALO et ce latter les couilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" merci a toi "

 

on verra si les autres me comprenne ou prefere signer la guerre :(

 

arf le multi a halo doit etre exelent !!!!!!!!!!!!!!

 

ptite question , esque tu a le choix entre les terriens et les marciens?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...