Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 il ce cache , tans fait pa je suis la , je lui latterais les couilles moi meme s'il le faut ( je dis bcp le mot couilles ) PS : bon annif pes3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 arf dsl killer je v aller coucher tien au faite on peut jouer a combien sur toca 2 ?car on est toujours a deux hein killer remarquer je suis po plus mal je fini au minimun 2 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 je crois ke c max 12 voiture , je te disais de venir parce que y'a aussi des course de stokcar avec des circuits en ronds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 oh putain sa me tente mais je doit aller coucher un autres jour t'aurait po pu le dire plus tot au lieu ce defoncer sur les circuit on aurait etait sur un oval sa aurait eter plus marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bon anniv' pes3 ! est-ce que l'on peux faire un récapitulatif des membres metagames sur la XBC ??? (membres+jeux) En tous cas, je viens de tester si XBC détectait ma Xbox non moddée, mais ce n'est pas le cas ! Une fois ma puce installée, je serais opérationel ! (j'estimmes que d'ici la fin de semaine, ca me laisse le temps de commander & recevoir une Xbit et d'installer & paramètrer EvoX...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 T la demain , nono ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bien sur comme tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 le RDV es pris alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 on va bien ce marrer a tourner en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant