Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 je confirme me suis fait eclater par killer007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 moi v te dire g su que desamorcer 2 bombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 en fait macleod , il n'a pa encore de xbox Gamer$trike , il dois vendre sa PS2 pour pouvoir prendre la bobox , c bon on es 4 contre gamer$trike , nono59330 , macleod , pes3 et moi meme , on va tous te latter les couilles , PS : bienvenu a toi t666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 debut aout chui de la team !!!!!!!!!! et demain c mon annif enfin aujour'hui lol vu l'heure Joyeux annuversaire moi meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bon c po trop le topic mais bon joyeux anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 nono ça te dis une petite partie de TOCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 yes dsl mais ya pas Fenriz dans le coin donc j'en profite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 nono , si tes ok , passe sur MSN , je joue avec un espagnol sur Toca , vien nous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 heuuuuuu killer il faudrat me laisser un peu de temps pour m'entrainer avant que je mette des branler a splinter cell car comme tu le sais c'est po mon type de jeu. Mais pour marave gamestrike je ferait un effort Au faite il est passer ou celui la on l'entend plus....... @++ ps Bon Aniversaire pes3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 merci Macleod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant