Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 hehe on verra faud pas savouer gagnan mon pti GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 mes je m'avoue pa gagnant , "mon petit" , kan on me défie je répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ne vous battez po et Gamer$trike killer et vraiment tres fort ou alor c moi qui est vraiment tres nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 on ne ce ba pa du tt , je le chauf , comme sa il sera pret a tt donnez et je verrai le veritable killer sous tte c'est conpetance hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 faut pa me chauffer bcp gamer$trike pour ke je te latte les couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 kler rmoi je les po chauffer et mis later les couilles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 je vient de lire les dix derniers posts la et je m'apercoit d'un truc : Ya beaucoup de gueule mais on voit rien venir.......Gamestrike?!!!! nono et killer je les est deja vu sur xbc mais toi gamestrike tu balablate et c'est tout car il faut pas 8 jours pour installer xbc et se connecter. Moi ca ma pris 5 minutes. ALors ce que je te propose c'est: Tais toit et commence par installer xbc et quand tu es pret fais nous le savoir. Mais connaissant nono et killer c'est toi qui risque de prendre un STRIKE dans la tronche.... et si je peux je t'en mettrait un moi aussi juste pour le fun et avec nono et killer on pourra chanter: et 1 et 2 et 3 ZERO.............. lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 mdr mais laisse tomber Macleod sa s'appele se vanter ce qu'il fait mais j'aimerai bie le voir a l'oeuvre et moi aussi par la meme occasion lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bonjour tous le monde et ba moi qui debute sur ce forum et qui voulais tester xbc avec splinter cell 2, je sent que vais me faire eclater comme le bon noob que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 a sa c kler si tu c po trop jouer a splinter cell pandora tomrow tu va te faire latter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant