Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Killer tu es mon hero!!!!!!!!!!!! lol mdr @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 halo est t'il en multi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 oui il es en multi , et je vais te latter les couilles pour ki il ce prenne ces nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Alors Gamer$tike , tjs pas sur XBC ? Ta peur de venir et de te faire latter les couilles , le RDV es pris , je t'attends avec impatience Tu va comprendre ce ke le mot DEFAITE veus dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bon deja nouveau sur metagame c tt et pk tu reprent ma phrase toi c clr tu le connai le mot defaite moi aussi tu me la decri en detail sur msn ... mai si rapel toi (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 nono jvoi que sa te fait marrer mais tkt toi aussi tu va passer a la casrolle !!!!! (lol aussi !!!!!!!) je precise les lol car les gens interprete que je me vente , alors que non ! je deconne meme un bebe pourai peut etre me battre alors voila koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 petit paint va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 jdeconne BIEN SUR !!! pour ceux qui comprenne mal les chose et invente des trucs a leur version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 moi je vais latter les couilles a tous ceux ki me défie , et surtout a toi Gamer$trike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant