Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 vivemant que j'ai le xbc, que jvous mette des fesser au un est au autres , vous comprendrier mieu le mot GAMER ainsi que DEFAITE hein killer .... LOL lol=jdeconne , jprecise HUMOUR!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 faut po trop ce la ramener car apres hier g etait decu je croyait que g t un bon jouer a topspin et je me suis 3 defaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 KOI !!!! tu me mais au defi Gamer$trike , je t'attends encore plus avec impatience , le rdv es pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ptdr sa rigole plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 moi , il faut pas me chauffer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Hey nono moi aussi hier soir a top spin je me suis fait latter par u english putain qu'est ce qu'il joue bien le con. j'ai pris 5 partie a 0 dans la tronche. La je e suis dit je vais continuer a m'entrainer. Le pire il se fouttait de ma gueule car entre cheque partie il me demandait si j'en voulais encore PD va lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ta noter leur pseudo ? kan j'aurais le jeus , c moi ki leur mettrais leur raclée , je te vengerais macleod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 vivement que je change de FAI et Splinter cell en multi il est bien ? entre espion et attaquant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 bin moi je peut po te dire si il est bien je faisait 2 mettres et je me faisait latter par killer moi aussi g jouer contre un english sauf que lui je lui est foutu 2 set de 3 jeux a zero lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 tu rigole ou koi !! le multi c excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant