Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 On upload oui c'est obliger mais normalement ca entre pas en compte de ce que tu as le droit d'uploader Pes3. Normalement tu as droit a 1GO de tranfert de donnees. je c'est pas trop comment expliquer mais normalement ce sont 2 choses differentes. Le mieux c'est que tu demandes a ton FAI. Pourquoi tu as pas l'illimiter au fait? les prix sont derisoires maintenant. Moi j'ai freebox 1024 avec tel gratos et bientot la tele si je suis degrouper tout ca pour 30 neuneus et sans limite de DL. voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 oui moi aussi je v prendre free chui limiter a 1go car g un fai de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 kan t'aura XBC pes3 , donne nous ton pseudo , on verra de koi t capable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c kler j'espere bien battre quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 t sur xbc nono59330 ? ça te dis une petite partie ? si t ok , va sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Bon, les gars, le temps que je recoive ma Xbit et ma freebox, chauffez vos padz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c kan tu veus aboubab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 mdr attention killer007 c saz passe ou sa casse dans les jeux de caisses dernier virage il tenvoi dans le decord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 c'était juste pour un peu te tester , tu joue bien kan tu part pa au premier tour en tete a queue , si on a l'occasion de rejouer a toca 2 , je ferais plus ce genre de chose ce sera un course correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ptdrmdr , le serveur de XBC es en panne !!! , je me demandais pk je ne savais plus me connecter a XBC , mais en allant sur leur site g vu kil disait kil était en panne http://www.xbconnect.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant