Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Vivement que je recois ma xenium que je puisse vous rejoindre On peut jouer en cooperative a halo sur le xboxconnect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 nan c du lan donc po de cooperative sa aurait etait bien une equite de dix trop fort mais malheuresement impossible que du tapage sur la gueule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Dommage, j'avais pu essayer le xboxconnect chez un ami Il a pas halo mais des que je l'ai vu halo dans la liste des jeux jouables, j'ai tout de suite penser a son mode coop, trop fun en multi Mon rêve : doom3 et son mode coop jouable sur xboxconnect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je pense que cela ne sera jamais possible car pour jouer en cooperative il faudrait une 2eme xbox ce que tous le monde na po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 le coop sera jouable sur le live avec une seule xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ouais mais le live c po pareil que xbc car xbc c du lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 on peus jouer en équipe a halo sur XBC , les bleu contre les rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ouais mais c po comme pour les missions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bin ouais c du multi , dans n'inporte kel jeus en multi , tu aura jamais les meme missions ke en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bin ouais mais lui je croit qu'il demander pour faire de la cooperative pour les missions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant