Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 je c c t po la peien de faire un topic pour sa mais c t juste pour dire que hier g jouer contre lui a splinter cell 2 et toca rece driver 2 et il ma foutu la pater et je m'en fou je ne suis po mauvais perdant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 vo mieu pas que tu joue contre moi alors mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 sa depend les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Pes3 si tu joues comme tu te sers de ta xbox on devrait pas avoir trop de mal a te mettre un branler et ce quelque soit le jeux @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 mdr macleod un jour on verra quand il aurat reussi a installer xbc alor que c simple comme bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 oué mais je jouerai des que je changerai de FAI car je pense qu'on upload non ? et en faites je suis une bete aux jeux de xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bien on upload car aussi non comment il enverer les informations que par exemple tu a avancer dans le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 mais on upload bcp ?? chui limiter a 1go d'upload moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bin moi je c po combien je suis limiter donc je joue et pis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ke dire apres ça , merci nono59330 , ça me fais plaisir , si y'en a d'autre ki veulent m'affronter , ils sont les bienvenu , ces vrai ke je suis bon , mais j'en ais trouvé plus fort ke moi a splinter cell 2 , des français en plus , leur pseudo c : rottweiller et squal , ils sont bon c 2 la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant