Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 salut à tous, je cherche à savoir si je peux creer un Iso de XBOX sans faire un réseau FTP mais en le faisant directement sur mon PC. Mon Grav DVD me reconnait qu'un fichier VIDEO_TS de 10 Mo env. http://img28.exs.cx/my.php?loc=img28&image=4715.jpg comment faire ?? merci. jimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ya des tuto qui explique !! mais je vais quans meme te rappeler untruc les dvd xbox sont comme le jeu dreamcast ton pc voit la 1er session !! (celle que tu dit ) ca c'est pas le jeu c'est une video dvd qui te dit que tu doit pas mettre ce dvd dans ton lecteur dvd de salon !! voila ! si ta pas de pc tu peux toujour le faire dans la box directe !! sinon c'est du ftp obligatoire !! lit les tutos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Il y à aussi une new version de Nero qui reconnée les XISO.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 quesceque tu veut dire par reconait les xiso oui on peut les graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je veux dire par là, que tu peus refaire une copie de ta copie.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 a ouais bin ouais je les deja fait gjuste fait copier dvd et c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant