Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 voici ma config pour mieu comprendre: processeur intel celeron 700mhz dd 20giga, carte graphique nvidia riva tnt2 model, 128 mo de ram os win xp edition familliale sp1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 voici mon adresse loic_de_metagames@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Oui je vx bien mais mois je te parle de ta carte mere Tu sais ce que c'est? Il y a combien de port USB? C'est de l'USB2 ou de l'USB1? Tu utilise combien de periphérique USB en mm temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 2 port usb 1.1 et 4 port usb 2.0 sur les port usb 1.1 il y a: mon modem et le cable de mon lecteur mp3(inutilisé pour le moment), sur les port usb 2.0 il y a: le scanner et la webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 je sais ce que je vais faire, je vais racheter un nouveau pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 pour moi je pense ky a un pbm de memoir ou alors y a un pbm ds ton dique dur virus ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Tu as tout a fait raison, il n'a pas assez de RAM passe à 256 tu verra une net diffèrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 a jsui content j ai dit kelkechose de juste !! pour linstant arete les programme ki serve a rien est desactive norton(ou ton antivirus) comme je fait moi mais moi c po pour ma webcam moi c pour aller sur internet et msn.parceque jai po bocoup de memoir ds mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 g déjà essayeravec 256 mb mais la carte mère ne gère que la moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant