Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 salut, quand je suis sur msn et que je veux mettre ma webcam avec un autre utilisateur, mon ordi ralenti et quand l'autre utilisateur la met tt seule , l'ordi est stable merci de répondre rapidement. rajoutez moi sur loic_de_metagames@msn.com si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Tu as du 56k ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 si c'est en connexion internet non g du 512 k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 si c'est en connexion internet non g du 512 k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 si on puvait m'aider ca serait bien, avant que je claque l'ordi dans le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 vous ne savez pas m'aider svp?? a moin que ca soit la carte usb?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 vous ne savez pas m'aider svp?? a moin que ca soit la carte usb?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 La carte Usb , c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 des ports usb quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Peut etre que ta carte mere n'est pas assez puissante, donc si tous tes ports usb sont utilisés c'est normale que ca rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant