Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Par contre aucun problème avec les backup sur CD, ils passent super bien. Apparemment, elle ne lirait plus les DVD... Quelqu'un a déjà eu ce problème ? D'où ça pourrait venir ? Lentille, bloc optique... Aidez-moi please !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Quelle est la version de ta PS2? Donnes nous son numéro SCPH, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est une V4 (SCPH 30004R) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 surment la deuxieme lentille et le mirror qui sont sal, jé u le même probleme et aprés nettoyage tout passer nickel (sans passer par le navigateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 J'ai quand même peur de nettoyer ça moi même, c'est compliqué ? Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 http://www.ps2info.net/PHP/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 http://www.ps2info.net/PHP/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est sympa de ta part, mais ne connais-tu pas un site en français ? Je sais que je suis chiant mais j'ai vraiment peur de faire une connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 désolé c le seul site qui parle du nettoyage de la 2eme lentille que j'ai trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Tu regardes les images , ya rien a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant