Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 qui a dit que c'etait "la ps3" !!! ????????? hein ??? qui ???? moi j'ai mis QUELQUE PROTOTYPE , pas "LA PS3 la vrai ... "! histoire d'avoir une surprise total a sa sorti , ou une deception total !!!!!! alors svp arreter la fumette les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE DE LA PS3 ???? Excusez-moi de mon impolitesse mais la ça devient lourd la gueguerre des consoles !(elle est plus puissante que celle-la , mais celle-là a 2 port usb en plus ....) Ici c'est un sujet XBOX II, la concurence c'est sur un autre forum... C'est pas compliqué quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 alors la bloodstar rien a dire que du bon bien jouer si il veulent parler ps3 ils vont sur le forum ps3 mdr mince il po encore creer bin il vont sur celui ps2 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ps1, durée de vie du bloc optique = 2 ans ps2, durée de vie du bloc optique = 1 an ps3, durée de vie du bloc optique ? 1 utilisation ? lol NOUVEAU, avec chaque jeu ps3 un bloc optique offert tpdr Sérieu, la console qui vas tuer sony c la XboX2, car déjà les gens en ont marre de cette ps2 qui arréte pas de péter ( matos de merde inside ) et beaucoup se rabatte vers la xbox parceque tout le monde n'a pas 80 euros à mettre par an pour réparer sa machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 "bloodstar" !!!!!JE SUI PAS DU TOUT DACORD AVEC TOI!!!! les gamers d'xbox voudrai comme meme savoir a qui il von se frotter a l'E3 , qu'elle console sera leur ADVERSAIRE PRIMENDIAL! ( que sa te plaise ou non blood, la guerre c la guerre ) XBOX mais bon de toute facon c'est un fake "je ne savai pas" voilavoila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 GAmer$rike alors imaginons que la xbox soit + puissante que la ps3, ou bien l'inverse, ça fait quoi ? Moi j'en ai eu des consoles, j'ai eu pas mal de prise de tete entre console, maintenant je ne regarde juste ce que j'ai. Actuellement jai la xbox, et bien je ne regarde que cette console, je m'en fout des autres qui rivalisent. Alors pour la derniere fois, ici c'est un sujet sur la futur xboxII, si on derive sur la concurence, d'ici 15 jours on va parler de la PSP ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 c kler on sen fou d autres console vive la xbox II c tous les autres c po ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 whai apres tout niiii... s. mere sony (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant