Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 non mais c un presentiment rappelez vous lol la ps2 sorti en 2000 et la xbox en 2002 et la xbox etait bien meilleur mais pas bcp de jeux donc a mon avis je pense que la ps3 sera plus puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 rien du tous sony et devant tous le monde depuis pa ps1 c normale c t la 1er console revolutionnaire que tous le monde parler mais pour la ps3 il la sortiront apres la xbox 2 donc sa ce momment microsoft sera devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 DOSSIER PS3 ---------------------FAKE---------------------voila heureuse tlm ?? Quelques prototypes de la future console (fai par des amateurs): Alors que la PS2 est en train de s'implanter sur le marché mondial, et surtout que deux grosses concurrentes arrivent dans un peu moins d'un an sur toute la planète, Sony va lancer dans moins de trois ans, sa stratégie de secours : La PlayStation 3 !!! Contrairement à son fidèle ennemi Nintendo, Sony a décidé de ne rien cacher sur les performances monstrueuses de la 256 bits de Sony : · CPU : AMD athlon 2.56Ghz (sortie en 2003) · Vidéo : ATI Rage Fury Professionnal 256 bits (sortie en 2002) · Son : Sound Blaster Live 256 seconde génération (sortie en 2003,5) · Manette : Dual Shock 3 avec 25 boutons et 6 gâchettes · Connectique : 2 ports manette, 5 trous pour carte mémoire en façade, 6 ports USB, 2 ports Série, 5 ports de communication, 6 sorties imprimante, 2 sortie AV et moniteur (pour de hautes résolutions), 5 prise casque ou HiFi, 6 cordons téléphonique et plein d'autres choses. La manette sera réalisée par PC Pro Pad, boite dont on n'entendait plus parler depuis quelques années. La console devrait sortir en même temps au Japon et en Europe, avant les USA pour une raison : Sony s'est allié avec une entreprise française pour la réalisation de toutes les fonctions de sa console surpuissante. De nombreuses fonctions sont annoncés comme : - CD - DVD - MD - Parabole - Téléphone - Internet - Etc… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 aussi La PS3 sera le fruit d'une coopération Sony(processeur graphique), IBM(processeur central), Toshiba(architecture et +), Samsung(mémoire) , hay !! sa va faire mal , mais bon faud bien de la concurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 de toute facon on ni est po encore on verra bien mias moi mon choix et deja fait xbox 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est kler moi je vivie la xbox 2 et microsoft (meme si chez crosoft ils sont cons lol) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 6 sortie imprimantes !!!!!! pure on va pouvoir en imprimer des jaquettes !! ca me fait bien rire tout ca ! si c pas du fake ca !!!!!!! et y en a qui croit ca !!!! faut arretter la fumette les gars ! ca vaut rien en plus leur proc encore pire dans 3 ans ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 je dit moi aussi vive la box 2 !!! yyyyyyyyyeeeeesssss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 J'espre qu'elle aura bien plus de jeux que la ps3 ca sera la console parfaite alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 c kler toutes les photos vue en haut c d gros fakes erreter le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant