Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 lol moi non plus je c po comment sa marche g po cette puce mais je propose d idees ya bien un OS sur cette puce?oui donc il doit bien y avoir un truc pour flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 et tu sai pa si a partir d'une clé on peu? et ossi il me fo un bios mais lekel...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 j'mrai savoir kel bios serai le mieu....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bin moi je pense qu'un xecuteur 4983.06 ou .67 suivant ton dd serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ok je v voir pour flasher ma puce avec sa....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 fait attention a la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 je pe metre 1mo je croi c le kel kil fo ke j'utilise?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 help!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut absolument un cd rw pour flashé la puce?????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ah la xenium ice a l'air pas mal. Faut la flasher par l'intermédiaire usb comme la xbit je crois. Renseigne toi sur le site ou tu la acheté je crois qu'il explique comment faire. Pour le bios j'aurait dit evox m8 ou zecuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Regarde sur ce site http://www.gueux.net/xenium/reviewICE.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant