Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bjr...alors voila mon prb j'ai acheter une xenium ice et une foi installé je n'arrive po a metre un bios avec ma clé usb et je ne c po comment faire et je ne c po kel bios serai le mieu si quelqu'un pouvait m'aider ....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bon je v essayé de m'exprimé plus clairement je ne c po comment metre le bios ds ma nouvelle puce frèchement installé ....je dispose d'un port usb et d'une clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 merci de vorte reponse dsl j'ai oublier de le metre plu o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 je ne connait pas ta puce !! mais sur les xcuter2 lite tu devait mettre un cdrw avec un fichier bios.bin dessus !!!en le mettre dans ta console !! et ca flasher le bios !! tu la met ou ta cle ??? ya pas de port usb sur la box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 la cle c fait expres pour flasher ou comme la dit kid met le bios sur cd et esssaye de flasher a partir de l'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 kid pas kit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 mais j'arrive pas a flashé a partir de la clé usb?? je mis connais pas dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 a et ma puce c une xenium ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 et apartir du cd et de l'OS ps :mdr kid dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 dsl je comprend po la..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant