Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient reussi a installer des images sur le DD a partir de lecteur virtuels? Car chez moi pas moyen pourtant je suis a la lettre les lignes de commande. Mon seul point noir c'est quand je tape hdl_dump query mes lecteurs cd Optical drives: cd0: query_optical_drives: Fonction incorrecte. cd1: query_optical_drives: Fonction incorrecte. cd2: query_optical_drives: Fonction incorrecte. Vous avez quoi vous? Pour le reste j'ai pas de soucis c'est pour ca je pige pas!! Si qq'un peut m'aider ce serait le top. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Pourquoi créer un lecteur virtuel vu que HDL_Dump accepte les ISO, en revanche si c'est des images en nrg, gi va falloir trouver une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 PREND PLUTOT LA VERSION GUI 1.6 "je crois " sa sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Merci des reponses mais c'est quand meme bizarre car j'ai fait l'install avec un pote chez lui et chez lui pas de pb . La seule difference c'est qu'il est sous XP et moi sous 2000. Vous pensez que ca peut venir de la? Je precise que je voulais me servir des lecteurs virtuels car les images que je fais de mes jeux sont avec Alcohol donc en .mds et pas iso voila pkoi je voulais faire l'install direct a partir du lecteur virtuel.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 La seule difference c'est qu'il est sous XP et moi sous 2000. ca vient surement de la effectivement. Il me semble avoir lu sur un autre forum que hdl_dump n'a été testé que sous XP sp1 (et donc que son auteur ne garatissé pas que cela fonctionnerait en dessous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ok merci .. Personne d'autre utilise win 2000 ici? (pour me confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Personne d'autre utilise win 2000 ici?Ben faut croire que non!! Recupere un win XP quelque part pour arranger ton pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 exact javais jamais fe le rapprochement j'install les jeux a partir de mon pc et il est sur xp et ca fonctionne impec une fois jai testé sur mon jai eu le mm probleme que toi et je suis sous 2000 donc oui ca vient surement de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 verifie aussi que tes disques ne sont pas des scsi car pas pris en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 moi je n arrive pas a avoir la version 1.6 si qqun peut m aider................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant