Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Salut tout le monde ! j'ai besoin d'un coup de main parce que là je perds mon latin ! j'ai racheté d'occaz Devil may cry, que j'avais adoré et revendu (quel idiot !) mais lorsque j'ai voulu le faire avaler à ma chère console, je me suis rendu compte de l'état déplorable du DVD. On dirait qu'Hannibal Lecter à fait mumuse avec !! Bref, je me suis dit qu'il serait judicieux de faire un back up dans la perspective de ne pas avoir à le racheter pour la 3ème fois. Mon prob est donc celui ci : le dvd malgré son état passe sur la console. j'en fait un backup avec nero version 6 qui me fait une belle image, je la grave avec celui ci sur mon pioneer 107D pourvu d'un verbatim DVD-r , en 2x et là ma console me dit gentiment "Veuillez insérer un dvd au format PS2". J'ai eu beau essayer detrouver la réponse sur les différents forums mais nada ! je précise que ma console est pucée et que les back up passent normalement tout seul, ah oui c'est une version 5 merci de votre aide les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 j'ai pas de PS2 je poste juste pr te dire que ton pseudo il tue !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 T'es sure que ta console lis les -r, chez certain le +r marchent mieux! Sinon il faut mieux faire une image avec alcohol pour la graver C'est quoi ta puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je crois que c'est une pro messiah 2 mais j'en suis pas sûr c'est un magasin d'import de st malo qui me la faite ! et j'ai aussi essayé sur un verbatim dvd+rw même résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ah oui et j'ai aussi essayé avec alcohol mais sans succès . est ce qu'il n'y a pas des options à cocher particulières avant de créer l'image. C'est comme si le format PS2 n'était pas inscrit sur le dvd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est normal que les RW ne marche pas avec ta v5 Tu as deja fais tourner un backup sur ta console ou ca ne fait ca qu'avec se jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c'est la 1ère fois que je tente une sauvegarde d'un jeu PS2 ! donc si je te suis bien, il ne me faut que des dvd- ou + r, pour le backup. J'ai peut être une réponse à mon problème ; est ce que les jeux Ps2 ne fonctionnent ils pas comme les jeux dreamcast qui ont deux pistes pour pouvoir être lus par la console. de ce fait nero me grave les dvd en mode 1 à priori et en une seule "track" piste. Alcohol idem qui ne me laisse pas le choix puisque le mode est en dvddao? est ce que cela ne vient pas de là ? Ou bien y'a une case que je n'ai pas coché dans nero et qui me fait foirer le backup ? Merci de ta patience shutruk-nahunte et de ton investit pour essayer de répondre à nos prob !! ça ne doit pas être dr^le tous les jours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant