Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 slt a tous !!!!! voila g une PS2 V3 sans puce , je swape avc l' AR2 V2 j'utilise pukklink pour executer ps2menu et il feeze pandant le chargement !!!! qu'est ce que je fais de mal ??? ou esceque c'est la V3 qui n'est pas compatible ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Regarde si ta carte mémoire est bien dans le fente n°1 sinon ca freeze avant le lancement. J'ai moi aussi une V3 et j'arrive a faire tourner le PS2menu sans probleme. Si une version marche pas, essaye en d'autre (2.61 special ftp, ps2menu-k 3.0, etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 salut et merci c sypa d'avoir repondu je me souvien plus si j'vait tester avec ma carte memoire mais des que je la récupaire (je l'ai preter ,quelle erreur!!!!) merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant