Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 salut, j'ai voulu gravé le jeux Hardware online, et le jeux boot mais s'arrete sur une page avec marqué RSA Protection... Je voudrais donc savoir ce qu'est cette protection, et si il y a quelquechose a faire pour faire fonctionner le backup ? (un patch ou autre...) j'ai une V7 + messiah 2 merciiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 as tu introduit les id dnas de ton jeu original dans ton image ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 non, mais il m'avait semblé comprendre que l'id dnas n'intervenait que lorsqu'on se connectait au mode online, pas au lancement du jeux... je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ahhh je croyais qu'il te mettait ca en mode online dsl j'avais mal compris alors mais ce type de protection, je ne l'ai jamais vu dans un jeu PS2, je ne sais pas trop t'aider a ce niveau la, d'habitude, les jeux PS2 ne sont pas cryptés via RSA, on fais une simple iso et on grave et sa tourne nikel mais la, il semblerais que le jeu soit crypté je vais faires des recherches mais je ne te promet rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 a ce que j'ai compris, c'est un super système de protection qui est présent sur les serveurs, mais je n'ai vu nulle part que ca existait sur les jeux. je ne sais absolument pas comme désactiver cette protection, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ba merci beacoup a toi de t'etre bouger le cul pour moi, c sympa, yen a pas beacoup qui le font sur ce forum. j'avais fais moi aussi des recherches mais sa avait rien donné... si quelqu'un d'autre a une idée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Essaye de faire ton backup avec Blindwrite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bah c'est rien, quand moi j'ai un probleme, d'autres le font pour moi, alors je trouves normal de le faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 franchement, je n'ai vu cette protection sur aucun autre jeux, je vais essayer d'avoir celui la a preter et je verrai ce que je peux faire je te tiens au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant