Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Tout est dans le titre. pour tester ma matrix infinity de ce matin (^_____^) Je me suis a faire quelques back-up de mes vieux jeux PS1 pour voir si ca marchait bien. j'ai donc testé avec un tres vieux jeux, Motor Toon grand Prix (1er du nom) en version jap Ntsc... J'ai créé mon iso, que j'ai regravé ensuite (j'ai du m'absenter entre temps, donc, l'iso et la gravure non pas ete enchainé!)... Bizzarement, quand je met le Cd dans la console, celui ci est bien identifié.... Mais en tant que CD PS2 (alors que c'est un jeux Ps1). Est-ce quelqu'un saurait me dire a quoi cela est du, et s'il y a moyen de rectifier le tire? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 si sa marche ,ya aucune raison de s'inquité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bah nan, justement. c'est que ca marche pas La matrix infinity se lance normalement seul, alors c'est peut-etre une erreur de la puce, mais j'en doute franchement. je me suis aussi fait un back up de animelo, qui lui est bien reconnu en tant que jeux Ps1... j'ai refait le back up de Motor toon, toujours identifié en tant que jeux Ps2... Le jeux ne se lance pas car il n'est pas dans le bon mode de boot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Met le CD ETEINT TA CONSOLE et RALUME LA EN LAISSANT 5 a 8 SECONDE SUR LE BOUTON SANS RELACHé voila essaie sa ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c'est une matrix infinity, pas une messiah! y a pas de mode de boot forcé je testerais, mais j'y crois franchement pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant