Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 voila ma quesion... j'ai une ps2 non pucée... avec un disk maxtor et le cd hdloader ds tout les tutoriels sur la faille permettant de mettre des truc sur la cm vous dites quil faut un moyen de lancé les cd. esque si je telecharge le bin de ps2menu, que je le transfer sur mon disk avec Hdl_Dump GUI et que enfin (si ca a marché) je le lance sur ma ps2. ca va marcher ou non ??? enfin esque ca pourais pas permettre de botter le cd-r conteant des sovegarde a transférer sur al carte m ou pour y envoyer des programme???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 sa métonera bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Non. PS2Menu est un programme homebrew, et ne marchera pas dans hdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 enfaite faut que je teste .... moi meme.. j'aurrais la rep a ma question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 un programme homebrew ??? c quoi ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 un programme homebrew = un jeu fait maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Tu l'as installé cmt hdl_dump sur ton DD ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ouai sur mon pc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant