Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bonjour je vient d acheter swap magic avec le flip top g une ps2 V3 et je deconseille a tous le monde le flip top pour une ps2 v3 c impossible de le mettre? Sinon je n ai pa encore reussi a faire marché des jeux avec swap et le slid card, je voudrais savoir si sa vient de le marque de mes backup: DVR+RW imation et CD-RW sony, j aieesayé de graver smash pro tennis 2 sur dvd et dbzII sur cdr mais rien ne marche?:x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 les rw ne marche pas sur les v3 uniquement sur derniers modeles mais pas toutes. quant a la v3 il faut faire une decoupe speciale pour la coque mais je ne sait pas laquelle. j'ai une v5/v6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 merci, je savais po? ke me conseil tu comme mark de dvd et cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 en marque de cd et dvd les mieux ce sont les verbatims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Merci bcp! j essai demain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 trop cher verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 TU a d autre marque moi cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant