Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 je trouve de plus en plus de dvd full et de moins en moins de dvdrip. vu le pri dé graveur dvd je sui etoné alor voila je fé le sondage deja moi la réponse est NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 NON, mais bientot OUI et je suis pour les full DVD, un jeu ca s'apprecie dans sa version complete et non bridée de video, de musiques, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 j'ai un graveur de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 moi aussi j'en ai un et c vrai k c mieux d'avoir les jeux en version complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Moi aussia j ai un graveur de DvD C est le modele teac dw-50 (en fait c est le meme que le Pioneer A106 car Teac se fournit chez zux ) Du coup je fait beaucoup de full maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 salut moi aussi j ai un graveur c est un des premiers pioneer que l on m a offert je n es jamais grave de dvd comment faire pour les full dvd? et ou trouver des dvd vierges d une bonne qualitee et a un bon prix? merci super forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 en ce ki me concerne moi j prend des dvd-r verbatim a 4,50€ et sa marche super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Moi aussi j ai un graveur dvd mais jai jamais pris de full dvd vu que la premiere chose qui deconne sur la ps2 c est le lecteur dvd donc j evite c est vrai que les dvdrip c est de la merde (la preuve soulcalibur 2 et ses belles cinematiques )mais je prefere avoir un dvdrip que d un full dvd mais tous sa c est parce que le lecteur dvd de la ps2 n est pas fiable meme si jai une ps2 qui a que 2 mois(jen ai une otre mais elle lit que les cdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 g un graveur dvd et dvd rw Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Salut Moi aussi j'ai un graveur de DVD de marque SONY et pour les DVD vierges, j'utilise des bigpockets au prix ou on peut les avoir cela défie toutes concurrance !!! En gros, 103 € les 100 DVD et des 4X en plus !!! site sur internet : http://www.bigpockets.co.uk provenance d'angleterre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant