Aller au contenu

probleme de graveur...

Invité Invité

Messages recommandés

slt a tous...voila,j'ai acheter un graveur dvd lite one,et j'ai installer nero 5.5.10.7. Mais le probleme,c'est kan je vais sur"choisir le graveur",et bien le nom de mon graveur n'apparait pas...c'est juste ecrit "image recorder"en selection.

POURQUOI???donc,je n'arrive pas a graver l'image d'un jeu sur CDR!!Pourtant,mon graveur marche bien il lit tout et grave bien..(sauf ke je peut graver une image dans le disc dur et pas sur cdr)..alors question:

comment configurer nero 5.5.10.7?

est t-il possible ke des logiciel de gravure ne soient pas tous compatible avec certains graveur???

svp aider moi!!

oui j'ai essayer avec nero 6,il le reconnait comme "image recorder" et "liteone dvd...."

ca marche pour nero 6 mais pas pour nero 5.5.10.7..

pourquoi??

merci encore de mavoir repondu

..et bien ,en faite je voulait essayer...mais je trouve bizarre,ke mon graveur n'apparaisse pas dans l'onglet"choisir le graveur"et pourtant il grave kan meme.(sauf les image sur cdr).

et toi tu grave les jeu ps2???

moi,je suis fan

Bein c est pour ca qu il y a des mises a jour de nero ca veut dire qua ce moment la ton graveur n etait pas archiver deans la liste de nero et que dans les new version il l ont rajouter donc pas de pb surtout si il va avec les versions recentes.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M