Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 slt a tous...voila,j'ai acheter un graveur dvd lite one,et j'ai installer nero 5.5.10.7. Mais le probleme,c'est kan je vais sur"choisir le graveur",et bien le nom de mon graveur n'apparait pas...c'est juste ecrit "image recorder"en selection. POURQUOI???donc,je n'arrive pas a graver l'image d'un jeu sur CDR!!Pourtant,mon graveur marche bien il lit tout et grave bien..(sauf ke je peut graver une image dans le disc dur et pas sur cdr)..alors question: comment configurer nero 5.5.10.7? est t-il possible ke des logiciel de gravure ne soient pas tous compatible avec certains graveur??? svp aider moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 essaye avec d'autres logiciels de gravure alcool ou clone cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 oui j'ai essayer avec nero 6,il le reconnait comme "image recorder" et "liteone dvd...." ca marche pour nero 6 mais pas pour nero 5.5.10.7.. pourquoi?? merci encore de mavoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 si ca marche pour nero 6 pourquoi utilise tu nero 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ..et bien ,en faite je voulait essayer...mais je trouve bizarre,ke mon graveur n'apparaisse pas dans l'onglet"choisir le graveur"et pourtant il grave kan meme.(sauf les image sur cdr). et toi tu grave les jeu ps2??? moi,je suis fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 les jeux ps2 je les grave avec clonecd que je trouve beaucoup plus simple et plus sur que nero. si tu veux clone cd j'ai un site pour le dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bein c est pour ca qu il y a des mises a jour de nero ca veut dire qua ce moment la ton graveur n etait pas archiver deans la liste de nero et que dans les new version il l ont rajouter donc pas de pb surtout si il va avec les versions recentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 merci de ta reponse kymbozawak...en fait,c'est une mise a jour firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 non ca c une mise a jour software , quand tu metra a jour ton graveur ca sera une mise a jour firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 heu...comment on fait une mise a jour du graveur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant