Aller au contenu

Logiciel pour changer la voix

Invité Invité

Messages recommandés

tu dl Sound Forge c un log de Sony....

faut avoir une bonne carte son sinon tu perds énormément en qualité

Tu enregistres ta voix et tu peux lui balancer ts les effets que tu veux pr peu que t'en dl d'autre tu te retrouves ac une voix qui est complétement décalée de l'originale et le tt ac un résultat haut de gamme !!!

Sound Forge est un sampleur au départ dc il sert surtt à l'édition d'échantillon et traitements des effets

au fait est ce que ca transforme la voix en temps réel ? parce que c ca que je recherche, je voudrai que quand je parle dans le micro mais voix soit aussitot transformé, mais après je sais pas si c possible

ha ouai pr le temps réel j'ai jamais tésté ac Sound Forge mais ça doit pouvoir se faire... sinon va sur Soundkonfusion.net c un forum de gars qui touchent grave en MAO et Sound forge, t'inquiete pas ils l'ont tous...

Pr dl des effets je crois que tu sais comment faut faire sinon contacte moi sur msn y'a mon adresse ds oldies sur le tuto KOF...

Des noms de marques je peux te donner t'as Steinberg le nec plus ultra !!!!, aprés t'as ts les bordels style Sound Foundry exprés pr Sound Forge et qui marchent trés bien aussi... aprés ça dépend de ce que tu veux sur ta voix...

Mais contacte moi sur msn et on verra ça...

sur msn c un peu mort je vais bientot aller coucher (ma copine gueule parce que je suis tout le temps devant le pc !!)mais ne t'en fait j'en demande pas tant c juste un délire pour animer une soirée, en tout cas je te remercie énormement pour tes conseils, j'ai tout ce qu il faut pour ma soirée de samedi.

encore un grand merci fenriz !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M