Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bon alors pusque personne ds ce forum n a encore parlé des amv ce qui concerne egalement po mal la section manga je pense. Voici un ptit site bien sympa ou il y a des bete d AMV www.amvdefans.com * AMV=Anime Music Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je pense que ca marchera mieux avec ce lien http://www.amvdefans.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 effectivement ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ouais c cool ! C est vrai kil y a plein danime ou les musik sont terribles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Le site a déménagé Retrouvez nous sur http://www.amvdefans.org PS : Merci à tous ceux qui apprécient notre travail, N'hésitez pas à venir autant que vous le voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 C cool a toi Shiryu ! Ya certaine musik ke je pourrai me passer en boucle nivo anime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 AMV = assurance moto verte ? lol Non c vrai qu'il y a des sics terible ,je recomande celles de naruto et de love hina ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 lol shiriu tu t inscrit just pour dire ca !! en tout cas je ne cesserai de le dire : trés bon taff pour qqun qua un 56K ; ) Good site ! slt a toi razoul ava sinon ! ca fai lonten c normal c l année du bac alors je taff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Kleror !!! cel de FMA et Shaman king aussi sont béné ! Dailleur jadore le premier generik de début de Shaman King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Alors là j'hallucine... Y'a une AMV de samuraï champloo avec Samuraï de Shurik'n !!! A telecharger d'urgence, surtout ke le montage est grave bien fait et colle au texte !!! Enkor bravo sa fait grave plaisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant