Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bonjour a vous tous, Je suis le pire newbi concernant la xbox mais j'ai une question qui me trotte dans le tête : Est il possible de changer la sequence de demarage de la console ??? c'est a dire la petite forme "gluante" verte qui devien le logo xbox ??? Merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je croi po mé chu po sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 si on peut changer juste le logo xbox au demarrage ja v vue une image d'un gars qui avait sa et a la place du grand x yaver un dragon et pour le blob c'est non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Oui il est possible de le faire. Mon pote va le faire avec le bios evox m8 est un logiociel. Il va essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bin bonne chance et si il y arrive tu dit qu'il vienne ici nous faire un tit tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 YA un bios où ya les couleurs qui changent: Vert, Rouge, Silver, Jaune etc... Faut que je me rapelle du nom de ce bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ouais mais c que le x du debut aussi non sa on peut le faire avec un outilitaires de bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Le mieux ce serait qu'il n'y est rien au demarrage........ Tu allumes ta console et tu es direct dans evox ou sur ton jeux. Mais bon faut pas rever. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi g plus la sequenece de demmarage j'arrive tout de suite sur le logo xbox mais le mien est bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Oué je lui dirait nono qu'il devra faire un tuto s'il arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant