Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 slt a tous g l'intension de me prendre un dd de 120 g le probleme je sais pas quel disque dur prendre si vous avez des sugestion n'hesitrait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ba kess tu veu komm rensegnemen? un dd de 120 GO c un DD de 120GO soff ke d foi i a 8MO de memoir cache mé moi je v achetter mon dd 120GO demain cher internity 80euro je voi po ce ke on peu te dir de pluss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bin les seagate sont po mal a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Oué les syagate barracuda ont l'air pas mal. Je te conseille de prendre un DD 160GO pour 80 € c'est pas cher du tout. Ou un DD 200Go pour 104€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 parce que g enten du parler qu'il faut avoir avec des chose du genre "ata"marquer sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 tu prend un de pc ide c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Prends un HDD en Ide car un serial ATA tu peux pas le brancher et pour l'info les seagates barracuda sont nickels et quelque soit la taille. Ne t'emmerde pas a prendre avec 8MO de cache car ca ne sert a rien sur la bobox et en plus il sont legerement plus chers.En esperant t'avoir aider........ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 merci pour les reinseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 et si c marquer udma c bon quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 oui et le mieux c'est UDMa 133 car les donnees transferent plus vites. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant