Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Faut fzire attention lorsque l'on choisi un DD si il est lockable ou non car ils ne sont pas tous compatible avec le systeme XBOX mais moi je conseille les seagate ou les western digital http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=8044 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 si il est lockable ou non car ils ne sont pas tous a bon bin moi g pris au hazard et puis g locker et c bon il c locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 huh je comptais acheter un maxtor et apparement y en qui sont pas lockables... je vais me rabattre sur un seagate alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 comment on fais pour delocke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi c un maxtor cf ma signature et pour delocker le dd il faut config magic final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Si tu veux prendre un maxtor celui la marche c'est sur j'en ai installé 2 Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go 8 Mo ATA133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi j'ai choisi en fonction du prix et de ca http://xboxdrives.x-pec.com/ et le 120Go se porte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 c'est du n'importe quoi ce site, le premier disque sur la liste j'en ai posé 12 et ils sont tous lockés !!!!! j'ai JAMAIS eu un seul pépin à locker un HD sur xbox ( et putain j'en ai fait des poses de dd !!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant