Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 juste une petite question comme ca, esqu'il existe un programme, ou un prog en développement, ou je c pas koi... qui permettrais d'utilisé autre chose que une memory cart pour sauvegarder... sur le disk ou par le port ethernet par exemple ... ca chargerais plus rapidement... mais jpense c pas possible... puis quand on a un disk de 80Go et que la carte mémoir est plein on se dit ossi que c ptet cher 45 euro pour 8mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 personnellement les cartes memoires je l'ai achete 20 euros ( neuves )sur le net livrees en 48 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 les officiels sony ??? ouai enfin c pas le seul défaut.... c lent ossi a la lecture les cartes mémoires... ptet on peut gagné du temps la desssus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 oui les officielles tiens voila le lien : http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=15139 commande mercredi am recu vendredi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c'es koi ce truc, c'est d'occasion ??? enfin par contre j'aimerais bien savoir si de sauvegarder sur le dd c possible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 samourai le frai de port sur ce site est de combien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 non la cm que j'ai acheter etait neuve mais c'est aussi un site avec de l' occaz ( as tu bien regarder au moins le lien que je t'ai donne ). il me semble que c'est 4.50 euros les frais de port puis degressif si tu achete au meme vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant