Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 donc voila je suis en cure de desintox' de metagames pendant 1 mois a compté de dimanche. ce fut une dure decision a prendre mais bon voila.... va falloir ke je m y mette serieux. alors en fait je pense que mon periple va passer par la bretagne pour ensuite fait un saut tout en bas...dans la region de beziers, pour revenir faire un saut sur paris. je vais donc aller prendre quelques couleurs , mon teint blanchatre etant du principalement a ce satané site..... ( de toute facon j arriverai bien a trouver un cyber une fois sur place!) ma femme gueule, mes yeux rougissent et mon chat maigri. AIDEZ MOI MES AMIS!!!!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Les vacances vt te faire du bien je pense... Pr le teint blanchatre je t'urai conseiller autre chose que la Bretagne ou Béziers, plutôt le jolie sud ouest où il fait bien chaud en tt cas pr la peau blanchatre c le top !!! Pour ta copine... je sais pas trop, vends la à un mercenaire russe ou tu lui échanges contre une fiole 450cl de LSD ou une mini bouteille d'adrénochrome pure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c'est clair que si tu as la meme couleur que ton avatar il est temps que tu prenne le soleil et surtout profite bien de tes vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 encore un en moin il en va plus rester que moi sur le forum lol bonne vacances amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 et pour ton chat si il continue a maigrir tu me l'envoie lol , je suis veto , bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!! ( pour moi c j-6 ) Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 eh ben dis donc goki veto,ca métone pa.lol!!!!! sinon sno si com ta di tu ve virer ce teint blanchatre jtinvite chez moi, amène tout le monde, ds le sud est ca te convient SEA, SEX and SUN (en fait ramène pa ta copine) Sinon oui nono va resté ke toi sur le forum mai ne poste pa trop en otre absence car là t bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 et tu vas lui faire quoia mon chat , goki ? lui soudé une puce dans le fion??? le melange veto/bidouille ps2 serait interressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bin si ya rien a poster je post po de plus si je suis tous seul je v po creer d topic pour qu'il ny est personne pour repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 par respect pour la profession je ne repondrais pas a ta question snocyr ( nannnnnnn juste lui flasher le bios cerebral) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ...bin si ya rien a poster je post po de plus si je suis tous seul je v po creer d topic pour qu'il ny est personne pour repondre Comme d'hab quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant