Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 comment configurer la dreamcast en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tu laisse le capot ouvert (ca démarre plus vite), et tu allume ta console, ensuite, tu va ds les options, et comme un grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ça marche pas, ni avec le config anglais ni avec le patch "pal 2 ntsc"...... je pense que le jeu est déja en ntsc donc c plutot un patch "ntsc 2 pal" qu'il faudrait..... je comprend pas pourquoi ce jeu passe pas...ntsc ou pas, ça devrait marcher.......le pire c'est que l'intro passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oui c'est exactement ce qui m'arrive aussi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant