Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Salut a tous et merci pour ce superbe forum. Voila j'ai un probleme ca fait 2 fois que je grave vanishing point et quand je le fait tourner il cale a Accessing data. Je crois que qq'un a deja répondu a ce petit probleme mais je retrouve pas le sujet sur le forum. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Salut zelourd ! J'ai le même problème avec 2 de mes 3 Dreamcast !! Je pense qu'il s'agit de l'ancienneté de la console, un peu comme le Bleemcast!, il ne fonctionne qu'avec certaines consoles... Si tu veux jouer à ce jeu, achète le en occaz', il te reviendra moins cher qu'une dream Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 merci a toi SanDream je crois que tu as raison je vais eesayer de le trouver en occass. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 il te suffit de configurer ta console en anglais et la ca marchera! ;-) ca fait comme shenmue2 cd2a4... ciao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Alors là... merci... moi aussi j'avais le meme pb et c vraiment kool k'1 solution aussi simple résolve mon pb... merci encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ya pas de quoi!! 8-) si jme souviens bien ya plusieurs jeux qui demandent une manip de ce style(trickstyle entre autres...) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Humm... Bonne nouvelle. J'avais jamais réussi à faire tourner ce jeux sur ma console... Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 slt merci pour trick style jsui content maintenant il passe mais pour vanishing point g mit ma console en anglais mais il pase tj pa m sur la dreamcast a mon frere et il la laise ne francais le jeu corectemen qi peu me done un solution pour qe ji jou sur ma console et esqe qelqun peu fere une liste de tou les jeux ou il fo metre une langue specifier je cone deja sa pour trick style et shen mue 2 voila merci a + l gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 il y a des patchs pour vanishing point sur ce site, quelqu'un les a testé??? QU'est qu'ils entendent par trainer +6 ???? http://www.megagames.com/dc/dc_patches_v.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ouah la super manip' qui résoud tout! c'est que j'ai crut que j'ai bousillé un CD moi! heuresement que je l'ai gardé !!! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant