Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bonsoir a tous! je fait ce petit post pour savori ce que vous utiliser le plus comme marque de dvd et se sont des +/-r ainsi que la fiabilité rencontré et le maximum de reussite avec vos gravure poru que tout passe impec dans la ps2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bonjour a toi moi j'utilise des dvd-r sony et j'usqu'a aujourd'hui aucune perte vue le prix a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 slt moi j'utilise des dvd-r de marque princo, et a ce jour j'enregistre 100 % de réussite avec, point de vue qualité prix, c'est nikel, ils me reviennent a 0.70€ piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 DVD-R Ritek G04 à 0,58€ l'un. Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 tu les achetent sur le net ces dvd la ??? moi je vais acheter les miens a un magazin d'informatique, donc c'est plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je l'ai achete sur ketta, en fait je l'ai commande par 250, avec les fdp ca fait toujours moins que les tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 dvd-r verbatim ou tdk pour les rw en 2 ou 4x efficace........................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 "Je l'ai achete sur ketta, en fait je l'ai commande par 250, avec les fdp ca fait toujours moins que les tiens " bouhhhh t'as vraiment peur de rayer tes DVD, pour faire autant de sauvegarde toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 shutruk-nahunte, t'as raison, moi je les commande par boite de 10, donc le prix est plus élévé forcément; mais je crois que je vais aller faire un tour sur ketta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c'est bien cool que vous repondiez a ce post...ca donne deja un petit echantillon...je constate deja que vous n'utilisé de des -r....et c'est bien de parle de votre moyen d'appovisionement ca evite de multiplier les post sur le sujet...la discussion et lancer....mis a part Ketta..ou les frai de port son assez cheres quand on ne commande pas a plusieur...yorai quoi comme autre site oula marchandise y est plutot bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant