Aller au contenu

sondage dvd!

Invité Invité

Messages recommandés

bonsoir a tous!

je fait ce petit post pour savori ce que vous utiliser le plus comme marque de dvd et se sont des +/-r ainsi que la fiabilité rencontré et le maximum de reussite avec vos gravure poru que tout passe impec dans la ps2!!!

slt moi j'utilise des dvd-r de marque princo, et a ce jour j'enregistre 100 % de réussite avec,

point de vue qualité prix, c'est nikel, ils me reviennent a 0.70€ piece

"Je l'ai achete sur ketta, en fait je l'ai commande par 250, avec les fdp ca fait toujours moins que les tiens "

bouhhhh t'as vraiment peur de rayer tes DVD, pour faire autant de sauvegarde toi !!!

shutruk-nahunte, t'as raison, moi je les commande par boite de 10, donc le prix est plus élévé forcément; mais je crois que je vais aller faire un tour sur ketta

c'est bien cool que vous repondiez a ce post...ca donne deja un petit echantillon...je constate deja que vous n'utilisé de des -r....et c'est bien de parle de votre moyen d'appovisionement ca evite de multiplier les post sur le sujet...la discussion et lancer....mis a part Ketta..ou les frai de port son assez cheres quand on ne commande pas a plusieur...yorai quoi comme autre site oula marchandise y est plutot bonne?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M