Aller au contenu

ou trouver le DVDLOADER V7 ALL

Invité Invité

Messages recommandés

OU trouver ce maudi DVD de Boot, apparament c'est l'une des seules version qui marchent.

Perso j'ai cramé un DVD-R pour la version b5.2

PLiz hlep

ne le dites pas PSOWNZ leur forum est clot.

Si vous le possedez, mettez le sur un petit server FTP l'archive fait moins d'un mega.

Merci

Ben apparament il marche mais je m'y prend mal je sais pas booter avec le dvdloader !

j'esseye de lancer splinter cell PT

quand je suis au menu jappuit sur X

ensuite je choisis BETA 5V3 PNP. apres je ne sais pas ce qu'il faut faire. alors je sort le DVD en forcant en lpus il est encore en train de tourné puis je le change avec Splinter Cell et quand je le lance il me dit erreur...

J'ai suivit ces instructions

Do you have the dvdloaderv7all,when the dvd loader is in your ps2 with the CHANGE THE DISC screen up,just press x and a multiple loader screen should come up,then select BETA 5V3 NO PN and press x and it will go back to the previous screen,and then carry on as you normally would. Make sure you have a working backup copy, GOOD LUCK.

Normalement apres avoir choisi le mode tu reviens à l'écran du loader, la tu met ton swap dvd, tu rappui sur X, et apres tu swap ac flip top ou slide card suivant ce que tu as pour mettre ton back up.

Enfin je crois !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M