Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 OU trouver ce maudi DVD de Boot, apparament c'est l'une des seules version qui marchent. Perso j'ai cramé un DVD-R pour la version b5.2 PLiz hlep ne le dites pas PSOWNZ leur forum est clot. Si vous le possedez, mettez le sur un petit server FTP l'archive fait moins d'un mega. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 http://usuarios.lycos.es/ps2swap/ ici il y est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ok merci bien je vais le graver en esperant pas refoirer un DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Tiens moi au courant, dis moi sur quel marque de dvd tu graves parce que moi le mien ne se lance pas avec swap dvd, juste avec sm3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 aie ce sont des bulkpaq 4x DVD-R Je suis en train de graver la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 youpi ca se lance ! Mais attands j en'ai pas encore booter le jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 j attend j attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bah ca boot pas je doit pas avoir la bonne methode. j'esseye j'esseye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ben apparament il marche mais je m'y prend mal je sais pas booter avec le dvdloader ! j'esseye de lancer splinter cell PT quand je suis au menu jappuit sur X ensuite je choisis BETA 5V3 PNP. apres je ne sais pas ce qu'il faut faire. alors je sort le DVD en forcant en lpus il est encore en train de tourné puis je le change avec Splinter Cell et quand je le lance il me dit erreur... J'ai suivit ces instructions Do you have the dvdloaderv7all,when the dvd loader is in your ps2 with the CHANGE THE DISC screen up,just press x and a multiple loader screen should come up,then select BETA 5V3 NO PN and press x and it will go back to the previous screen,and then carry on as you normally would. Make sure you have a working backup copy, GOOD LUCK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Normalement apres avoir choisi le mode tu reviens à l'écran du loader, la tu met ton swap dvd, tu rappui sur X, et apres tu swap ac flip top ou slide card suivant ce que tu as pour mettre ton back up. Enfin je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant