Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Voilà je me retrouve avec le backup de Ico en fulldvd.. mais c'est un fichier .gi (comme quand il y a plusieurs fichiers à réunir en un seul) donc ma question, si l'image est bonne, comment le graver comme un dvd ? car quand je fais "graver l'image" il me demande mode 1 ou mode 2.. enfin il veut me le graver sur cd et pas dvd... merci pour toute suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 cdrwin je crois . Mais c'est pas la première fois qu'on le dit ... [edit] : merci ridfa .... je m'était bien déchiré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 .gi est l'extension d'un Global Image que tu graveras avec prassiprimodvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ou stomp recordmax il y a plusieurs fichiers dont un petit c'est celui ci qui faut charger comme un cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=19133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ça m'est déjà arrivé de devoir graver des backups en plusieurs morceaux .gi et je comprends le fonctionnement, ce n'est pas un post pour faire double emploi je vous rassure. Ici il n'y a qu'un seul fichier .gi de 865 Mo pour un jeu qui a du sortir à l'origine sur cd... ce qui m'étonne c'est que ce soit bien marqué "full dvd" mais ça m'arrangerait car les dvd passent mieux que les cd dans ma play... personne n'a ICO en version fulldvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 @dazz sinon si c'est fulldvd =dvd fullcd= cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant