Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Voila g un chtit bleme Je vais acheter un camescope numerik JVC GR-D23 petit bleme celui ci na pas de port ni de cable usb mais a une sortie dv (qui est du firewire si je me souvien bien) donc voila quelle type de cable dv il me faudrait?? je c ke c du 4/6 broiche mais je c pas la taille kil fo g ossi sortie odio video normal koi avec cable av et peritel donc si ya une solution economik pour foutre mes videos sur mon pc aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 arf g la flemme de foutre 35 euro et plus oour une carte daquisition et un cable zavez pas une astuce?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Bon en fait g une sortie s videoalors il me faut un cable svideo(est ce que c'est pareil qu'un cable s vhs??)pour brancher mon camescope sur ma carte tv!! sinon vous connaissez un bon logiciel pour importer les foto et les videos de mon camescope vers mon pc via le port s video de ma carte tv merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 si t'as une carte pinnacle, t'as pinnacle studio dv 7(ou 8?) sinon tu dois pouvoir y arriver avec Adobe Première (ces 2 log traitent l'acquisition et tu peux aussi faire des montages) bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 lol oui je vais lujtter merci mdr mon ami virtual dub va maider ossi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant