Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je comprend pas g tt fait comme i faut et quand j'arrive sur l'ecran ou on voit le l'image du cd, et kan j'appuye sur R1 par ex ya rien qui se passe... kes ke c docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 plz besoin d'aide!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c'est le nouveau cogswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 vi celui la meme fait par nitro le 1.1 utilisant la faille ps1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 donc si je comprend bien tu veux la surprise mais as tu le hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 nan mais pas que la suprise ki marche pas tout exepté X marche pas... bien sur g un dd et F***...r qui marche tres bien usuellement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant