Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Salut a tous voila g un probleme avec une mannete avec l'analogique des que je veux allez a gauche le gars ralenti dans le jeu ca me fais ca dans tous les jeux quand je l'enleve et je soufle dedans sa marche 5min et pres ca recommence vous auriez une idee comment faire ?? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bein essaie de declipser les plastic qui prtége l embout et tu regarde si tout est ok (soudures craces etc... ) sinon c est bizzare que qd tu souffle ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 oui mais pas tres lontemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 kel aide impressionante mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bin g une soluce fou les manettes de bigben cad de la merde a la poubelle et achete une officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c des microsofts que g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 lol bin je c pot demonte ta manette et n'ettoye tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bah tu prends un ventilo de 5cm de diamètre et tu l'installe sur la manette à la place di logo(tu soudes tout ca à un point 5V) Ca fera du tuning, et ca évitera de souffler (Tu peux même mettre un ventilo lumineux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 lol moi je conseil de racheter une manette et je deconseil d achetter des top succes(c une mark)je l ai u 3 semain ou ell marchai et elle marche pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant