Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Qu'est que tu veut DazZ? Oui je joue à la console, pourquoi pas toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je veux savoir pk t'as pris DR Lulu comme pseudo , c'est tout . ça fait 2 fois que je te pose la question et toi tu trouve rien de mieu a dire que Qu'est que tu veut DazZ? T'es pas d'ici ou tu fais semblant de pas comprendre ?? Je te pose juste une question , alors me prend pas pour un con , j'ai l'impression que t'as 12 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ne prent pas la mouche DazZ. Mon pseudo vien de mes ami, des qui son un problème avec leur console ou l'ordi, ils m'appelle donc ils mon donner comme pseudo DocteurLulu. Mon prènom c'est Ludovic voila. PS: Tu ma demander 1 fois pk t'as pris DR Lulu comme pseudo pas 2 fois. Est aussi je ne te prent pas pour un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Dr. LULU c pas le docteur qui se tappe des infirmiéres ds un hopital ??? Je crois que j'avais vu une présentation de la vidéo ds un Hot Vidéo... Pardon un Console + !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant